LA CHIROPRAXIE ET LE SPORT


La Chiropraxie aide à la récupération du sportif après un effort et en cas de blessure (tendinite…) Un suivi chiropratique régulier permet de booster les performances sportives, l’agilité, la souplesse et l’endurance. Il permet d’améliorer la biomécanique du corps et de prévenir ainsi les éventuelles blessures futures

GESTION DES BLESSURES

Trouver les voies les plus rapides et efficaces possibles pour la réhabilitation du sportif blessé. Remonter à la source du problème, et mettre en œuvre un plan de soin approprié. Le temps de récupération peut être divisé par 2 et parfois plus encore.

PRÉVENTION DES BLESSURES

De nombreux accidents se produisent à cause du stress répétitif, accumulation de traumatismes mineurs et de surcharges, ce qui provoque finalement les blessures. Une analyse chiropratique régulière de l’état de santé biomécanique, métabolique et émotionnel du sportif, et la correction des déséquilibres diagnostiqués, lui assure une pratique optimale et une prise de risque mesurée.

AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE

“Je ne savais pas à quel point je pouvais m’améliorer jusqu’à ce que je commence à voir un chiropracteur. Dès que j’ai été suivi en chiropraxie, je me suis amélioré à pas de géant à la fois physiquement et mentalement.”
Michael Jordan

© Copyright LCEE 2017

Tous droits réservés.

Mentions légales.

FAITES UN DEVIS EN LIGNE